Votre décision de venir vivre dans la Résidence Dorée est un plaisir que nous partagerons. Mais cela ne signifie pas que vous devrez tirer un trait sur vos choix de vie. Le cadre de vie de la Résidence vous apportera sérénité et sécurité grâce à la présence permanente des membres du personnel. Mais vous pourrez vaquer à vos occupations en toute autonomie, accueillant vos ami(e)s et famille(s). Des espaces ont été aménagés à cet effet.
Lors de la visite de vos proches, il sera même possible de leur proposer de déjeuner avec vous au restaurant de la Résidence pour un prix des plus bas.
Par ailleurs, il sera aussi possible d’accueillir votre famille éloignée grâce à notre service d’accueil d’hôte. Inutile donc de susciter de l’inquiétude pour ceux qui viendront de loin pour vous rendre visite.
Enfin, vos habitudes alimentaires font partie de votre identité. Il est donc important de les respecter et de veiller à ce que vous ayez toujours du plaisir à passer à table. Vous aurez donc, à votre guise, le loisir de manger dans votre logement ou au restaurant. Les menus du restaurant pourront être adaptés sur simple demande déposée à l’accueil de votre résidence. Nous avons voulu que les choses soient aussi simples que cela.
La Résidence, située à quelques pas de la mer est également tout près d’un espace commerçant et du bureau de poste. Vous pourrez donc vaquer comme bon vous semblera à vos occupations balnéaires et de shopping. Dans ce cadre de nature, entre mer et collines, les entrées et les sorties sont libres. Vous serez comme chez vous, ayant les clés de votre logement pour aller et venir librement.
A la Résidence Dorée, nous serons attentifs, selon vos demandes, à vos entrées et sorties de manière à veiller à ce que seul le meilleur fasse partie de votre quotidien.
L’avantage de cette liberté de mouvement est la possibilité, pour vous, de donner à votre quotidien le rythme qui lui ira le mieux. Bien entendu, les nombreuses activités proposées au sein de la Résidence Dorée auront un certain attrait, compte tenu de leur variété, de leur régularité et de leur caractère tout à fait adapté au public qui y vit. Mais accueillez-les comme des propositions qui auront pour objectif d’ouvrir le champ des possibles pour accroitre, plus encore, la liberté de chacun des résidents, liberté à laquelle nous sommes très attachés.
Le bonheur a besoin de liberté.